Après Sarkozy l’escroc, Hollande le fourbe, voici Fillon l’hypocrite !

fillon

Lorsque François Fillon a été élu à la primaire de la droite, la première réflexion que je me suis faîte c’est qu’il avait gagné par défaut parmi des candidats qui trainent des casseroles pas possible. Que c’était disons le moins pire du trio de tête avec un Sarkozy fortement soupçonné d’avoir financé sa campagne de 2007 avec de l’argent Lybien et un Juppé condamné par la justice pour emploi fictif.

A l’époque même si je n’avais aucune connaissance de l’affaire qui a éclaté ces jours-ci concernant l’emploi « supposé » de sa femme au frais du contribuable ainsi que les divers autres soupçons, je ne doutais pas que Fillon savait parfaitement magner la langue de bois et l’hypocrisie surtout lorsqu’on a été ministre de Sarkozy pendant cinq ans avec un bilan plutôt désastreux.

fillon

Fillon : Un bilan désastreux et un programme illégitime

Un bilan désastreux essentiellement parce que la politique menée sous le quinquennat de Sarkozy (tout comme sous Hollande) reprend en grande partie la politique exigée par la commission européenne (non élue). Cette politique mène tout droit dans le mur, on en a la preuve maintenant depuis le traité de Maastricht en 1992 puis l’adoption de l’Euro dix ans plus tard, étapes clef dans la descente aux enfers et la lente destruction de la nation française.

Faut-il être cynique et arrogant pour avoir l’audace de prononcer un discours où l’essentiel des lois que Fillon veut faire passer s’il est élu, sera imposé pendant l’été 2017 pendant que tout le monde sera en vacances à coup de 49.3 ! S’il prend cette mesure c’est qu’il sait pertinemment que son programme est rejeté par la majorité des français. Et que l’on ne me dise pas que c’est ce que les électeurs voulaient par la légitimité de son élection. Non, les français se sentent perdus et ne savent plus pour qui voter devant tant de collusion et de corruption. D’ailleurs pour beaucoup il s’abstiennent.

Une légitimité qui n’en est a fortiori pas une puisque les primaires (en l’occurrence de la droite) sont par excellence une opération vraiment anti-démocratique: même pas 10% de la population qui se prononce pour la nation entière sur un candidat potentiel qui a de forte chance d’arriver à la présidence de la république ! Il n’y a pas plus anti-démocratique que ça !

Fillon : un prestataire de service parmi d’autres

On peut constater que Fillon (mais il n’est pas le seul, par exemple Macron) va prendre ses instructions auprès du groupe Bildeberg (un groupe composé de personnalités de la sphère de la haute finance internationale et des affaires) d’après les révélations de Philippe de Villiers, tout ceci en parfaite adéquation avec le projet anti-démocratique de l’Union Européenne. Voici les véritables maîtres donnant les ordres. Nos responsables politiques ne sont que des marionnettes, des prestataires de service.

Bref, il ne faudra pas s’étonner si les électeurs excédés au plus haut point se mettent à voter en masse pour le Front National…

Et pourtant que la montagne est belle !

Et pourtant, il existe un jeune parti qui n’est mouillé dans aucune affaire et exempt de relent raciste ou xénophobe. Je ne veux pas terminé ce billet sur une note pessimiste c’est pourquoi je vous en parle. C’est un parti qui a décidé de sortir de toute cette boue infâme qu’on nous fait avaler jour après jour. Bien-sûr si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est parce que ce parti est pas mal censuré des médias nationaux. Si vous voulez en savoir plus, ça se passe ici : http://www.upr.fr

Vive la France libre !

 

Articles connexes :

La France n’est plus une démocratie

Nous sommes en crise de… conscience