Mort et résurrection : on m’a raconté un témoignage merveilleux !

Aujourd’hui, on m’a raconté plusieurs témoignages spirituels que j’ai trouvés merveilleux. Je vais vous parler de l’un d’entre eux. C’est une histoire vraie bien-sûr. Il s’agit d’un homme qui avait perdu de vue un ami proche depuis longtemps. Il cherchait à retrouver sa trace mais en vain. Années après années, impossible de savoir ce qu’il était devenu. Lorsqu’un jour il décida d’aller voir une voyante pour tenter d’avoir des indices. Celle-ci lui révéla une chose qui l’affligea profondément, elle lui révéla qu’il était mort. Elle lui donna même la date de sa mort.

La mort de l’ancienne vie

Plusieurs mois passèrent, lorsqu’il commença à fréquenter une église chrétienne, une église évangélique c’est à dire basée sur la paroles de Jésus. Je dis ça parce que je sais que les religions ont du sang sur les mains et que c’est pour cette raison entre autres que les gens rejettent Dieu. J’en ai déjà parlé dans un autre article « Un jour toutes les religions disparaîtront et il ne restera plus que Jésus ».

Alors qu’il était à une réunion chrétienne, il tomba nez à nez avec son ami qu’il avait perdu depuis si longtemps ! Il resta stupéfait et lui dit – « Mais tu n’es pas mort ! » . Son ami lui répondit – « Heu… ben non je ne suis pas mort, heu LOL ». – « On m’a dit que tu étais mort et on m’a même donné la date de ton décès ! »  – « Ah oui, et quand cela s’est-il produit ? ». Quand son ami vit la date de sa propre « mort », il comprit. Il s’agissait de la date de son baptême. Il faut savoir que le baptême dans les églises évangéliques ne sont réalisés que lorsque le croyant accepte d’être sauvé par Dieu et de devenir son enfant. Il le fait en pleine conscience, donc à l’âge adulte et non pas comme chez les catholiques à l’âge du bébé.

Le baptême, plus qu’un symbole

L’immersion dans l’eau symbolise la mort par noyade de l’ancienne vie liée au péché et la renaissance dans une vie nouvelle liée à Dieu et à Jésus. Pendant longtemps je pensais que le baptême chrétien avait seulement une valeur symbolique. Ce témoignage me fit comprendre qu’en plus du symbole, il se passe réellement quelque chose dans le monde spirituel.

Pourquoi je dis cela ? Il faut savoir aussi que beaucoup de personnes qui pratiquent la voyance et les sciences occultes le font au nom de satan. En un mot il s’agit de satanisme. Pour la voyante, l’ami de cet homme était bien mort dans le monde de satan. Il n’avait donc pas vendu son âme au diable comme on entend souvent à la TV. Par exemple la chanteuse Katy Perry l’a déclaré en échange d’être riche et célèbre (comme si c’était « cool » de vendre son âme au diable, faut vraiment être inconscient). Il était devenu un enfant de Dieu, il avait sauvé son âme pour la vie d’après. Pour les satanistes, il était passé de l’autre côté, du côté de la lumière et non pas du côté obscur de la force comme dirait Dark Vador.

Je comprend maintenant pourquoi il est recommandé de rester à l’écart de tout ce qui est sciences occultes. D’une part parce qu’il y a beaucoup de charlatans et d’autre part parce que même quand la personne qui pratique ces sciences a un don, c’est bien souvent un don satanique.

D’ailleurs il est très simple de savoir d’où ces dons viennent. Il faut demander à Dieu dans une prière de retirer le don si celui-ci ne vient pas de Lui (de Dieu). Si le don est retiré, alors il s’agissait d’un don satanique.

Que choisissez-vous ?

N’oubliez pas que satan peut vous offrir un certain nombre de chose dans ce monde, mais il vous le fera toujours payé très cher d’une manière ou d’une autre. Rien n’est gratuit avec lui. A l’inverse, Dieu a un amour illimité, incommensurable et gratuit bien sûr, à condition que vous acceptiez d’être son enfant. Car l’être humain gardera toujours son libre arbitre. Vous avez le choix. Alors que choisissez-vous ?

Article connexes :

Un jour, toutes les religions disparaitront et il ne restera plus que Jésus

Avortement: jeter le bébé avec l’eau du bain? Révélations !

Voyage astral : « Voyager entre les mondes » d’Anne Givaudan

L’Amour est partout, même là où vous ne le voyez pas

Le jour où j’ai rencontré Dieu

2 commentaires

  1. cg sur 31 octobre 2017 à 21 h 10 min

    Examples j ai lu …
    Actes 16
    Comme nous allions au lieu de prière, une servante qui avait un esprit de Python, et qui, en devinant, procurait un grand profit à ses maîtres, vint au-devant de nous, 17et se mit à nous suivre, Paul et nous. Elle criait: Ces hommes sont les serviteurs du Dieu Très-Haut, et ils vous annoncent la voie du salut.…18Elle fit cela pendant plusieurs jours. Paul fatigué se retourna, et dit à l’esprit: Je t’ordonne, au nom de Jésus-Christ, de sortir d’elle. Et il sortit à l’heure même. 19Les maîtres de la servante, voyant disparaître l’espoir de leur gain, se saisirent de Paul et de Silas, et les traînèrent sur la place publique devant les magistrats.…
    Lévitique 19:31
    Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l’Eternel, votre Dieu.

    • Berti Vox sur 1 novembre 2017 à 9 h 02 min

      Merci pour ces textes de la bible 🙂

Laissez un commentaire