Ne ratez pas le rendez-vous vers l’ Éternel (la vie après la mort)

Aujourd’hui je vais vous parler de l’ Éternel à travers un rêve que j’ai fait cette nuit. Je me trouvais dans un parc et il faisait sombre. A l’horizon, on pouvait voir de nombreuses boules de feu de différentes couleurs qui s’abattaient sur la terre dans un fracas et qui éclairaient la nuit comme un feu d’artifice. C’était assez spectaculaire à tel point qu’une foule immense s’était arrêtée pour contempler le phénomène. Cette foule s’étaient regroupée autour du bassin qui siégeait au milieu de ce parc, d’une profondeur d’environ 50cm et qui s’étendait à perte de vue dans la direction de ce spectacle. Certains étaient abasourdis et ne comprenaient pas ce qu’il arrivait. Une femme se tenait le visage dans les mains, pleurait et répétait « ça y est, c’est la fin du monde ! ».

Soudainement, j’ai senti un appel en moi et rempli d’une joie extra-ordinaire, je suis sorti de la foule, j’ai sauté dans le bassin et je me suis mis à courir en direction de ces boules de feu comme attiré par un aimant. J’avais compris quelque-chose, il était temps pour moi de partir, j’allais rejoindre le Père éternel, j’allais rejoindre Dieu. C’était pour moi un bonheur inexplicable. Je courrais de toutes mes forces, ne voulant pas rater le rendez-vous, malgré la difficulté de progresser dans l’eau. Je voyais d’autres personnes qui comme moi s’étaient mises à courir. Certaines étaient devant moi et avaient déjà quelques longueurs d’avance.

Alors que je courrais toujours, j’aperçus sur ma droite un pasteur qui se tenait debout dans le bassin. L’eau lui arrivait jusqu’au genoux. En arrivant à sa hauteur, il me demanda si je voulais être baptisé, sans qu’il ait eu besoin d’ouvrir la bouche car nous communiquions par télépathie en une fraction de seconde. Je stoppais ma course et lui répondis « oui ! avant de partir, je veux être baptisé ! ». Il plaça alors sa main dans mon dos et me fit plonger le corps entièrement dans l’eau à la renverse puis me remit debout en prononçant ces mots « meurt avec Christ, ressuscite avec Christ ». Au moment où il m’a relevé, je me suis réveillé dans mon lit. J’étais dans un profond bien-être.

Il n’y a aucune raison d’avoir peur sauf… si vous avez peur

Je réalisais alors qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur de la mort et que le jour où j’allais quitter ce monde, ce sera magnifique. Pourquoi ? parce que nous fabriquons notre futur. Chaque décision que nous prenons, chaque choix que nous faisons, chaque pensée que nous avons, conditionnent non seulement notre avenir dans le monde de la matière mais également dans le monde spirituel.

Ne ratez pas le rendez-vous vers l’ Éternel. Il vous appartient de vous préparer pour votre vie après la mort, tout comme vous vous préparez pour passer un examen ou pour dégotter un job, à la différence qu’il n’y a pas de recalé dans le monde de Dieu. Il suffit de demander pardon pour ses fautes et de bien vouloir rester lié à l’Amour illimité de la Source. Et ceci dans une foi profonde.

Ce que vous pensez est ce que vous aurez

Je me souviens d’un témoignage que j’ai vu sur internet. Il s’agissait d’une femme qui était médium. Un jour qu’elle était à un enterrement, elle vit l’âme du défunt qui se tenait debout bien sagement juste à côté du corps. Elle demanda à cette âme ce qu’elle faisait là. Cette âme qui avait l’apparence du corps, lui répondit « J’attends qu’on vienne me chercher ». Elle attendait depuis plusieurs jours. Sans doute le défunt n’était pas au courant des choses spirituelles ou peut-être était-il plus ou moins athée.

Ce que vous croyez ou ce que vous pensez est ce que vous aurez. Avez-vous envie de prendre le risque de passer l’éternité à attendre qu’on vienne vous chercher ? Ou plus grave encore, avez-vous envie de passer l’éternité dans des endroits de souffrance parce que vous avez souffert toute votre vie et que vous pensez qu’une autre vie bien meilleure n’est pas possible ici et maintenant ? Certains se suicident pensant qu’il abrègeront leur malheur mais sont-ils sûrs qu’ils n’emporteront pas leur souffrances avec eux ?

C’est à vous de choisir. Ici et maintenant, vous avez toujours le choix. Après la mort, c’est moins sûr. Ne ratez pas le rendez-vous vers l’ Éternel.

Articles connexes :

Mort et résurrection : on m’a raconté un témoignage merveilleux !

Un jour, toutes les religions disparaitront et il ne restera plus que Jésus

L’Amour est partout, même là où vous ne le voyez pas

Le jour où j’ai rencontré Dieu

Nous sommes en crise… de conscience!.

Laissez un commentaire