Vous êtes bien sur la page musique sur laquelle vous pouvez écouter mes chansons grâce au lecteur intégré.
Si vous souhaitez me soutenir, la meilleure façon est d'acheter mon album en le téléchargeant. Votre prix sera le mien, c'est à dire que c'est vous qui décidez quelle somme payer (à partir de 1€) ! Pour cela, il n'y a qu'une seule boutique et ça se passe sur cette page personnelle. Entrez la somme en fonction de vos moyens et voilà. Merci de votre soutien.

Le téléchargement peut se faire au choix en plusieurs formats. Pour les néophytes le format mp3 320k passera sur n'importe quel appareil, ordinateur, smartphone... Pour les experts, vous pouvez la télécharger sans compression en 16 bits – 44,1 kHz, wave ou aiff ou même flac.

Vous ne trouverez pas ma musique sur Itunes et consort car je préfère choisir ce que je publie, quand et comment. Auparavant, j'avais un contrat avec un distributeur classique mais j'ai eu quelques « aléas » avec ce label, c'est peu dire. C'est pourquoi désormais j'ai décidé de rester indépendant à 100%. Certains peuvent penser que c'est cool de figurer sur les grands noms de la distribution, personnellement ça m'est égal. Je ne dis pas que cela n'arrivera jamais (puisque c'est déjà arrivé) mais comment dire, pour moi le monde des médias « mainstream » représente le monde « d'avant ». Un monde qui est sur le déclin (malgré les apparences) et c'est tant mieux ! Il y a tellement besoin de changement sur cette planète qu'on ne va pas bouder notre plaisir.

Le site web sur lequel vous pouvez télécharger ma musique est un site où des milliers de musiciens talentueux proposent leur musique. Bien-sûr ce site prend un pourcentage lorsqu'il y a une vente mais cela reste correct. Il n'y a pas de contrat établi, ce qui veut dire que les musiciens restent libres et gardent tous leurs droits.

J'écris de la musique depuis l'âge de 14 ans

J'écris des chansons depuis l'âge de 14 ans et j'enregistre tout moi-même. Cela demande beaucoup de travail et de temps. Mais comme je dis souvent, l'essentiel dans la vie c'est de faire quelque chose qui nous enthousiasme. Peu importe de quoi il s'agit, si votre trip c'est de cuisiner la blanquette de veau végétarienne alors allez-y à fond.

Voilà, quoi d'autre ? J'espère que ma musique vous fera triper et si c'est le cas, n'hésitez pas à en parler autour de vous, le bouche à oreille est le seul et meilleur moyen que j'ai pour me faire connaître.