Viva l’ortie : la vidéo paroles! (ou lyrics vidéo pour faire plus branché)

chanson ortie
Après une attente insoutenable voici enfin la vidéo paroles ou vidéo karaoké ou encore « lyrics vidéo » pour faire plus branché (car karaoké ça fait ringard)! Vous l’attendiez, vous n’en dormiez plus la nuit, mais quand va-t-il sortir la vidéo de « Viva l’ortie » qu’on puisse chanter en cœur dans les chaumières ??? (non je déconne).

Quoiqu’il en soit, je pense que cette fois-ci Wikipédia ne pourra plus me refuser un lien sur sa page « Ortie » car je ne crois pas qu’il existe une chanson comme celle-là. Faîtes-moi penser à faire un article sur Wikipédia d’ailleurs parce qu’il semble que ce soit un projet créé par la CIA pour diffuser subtilement leur propagande (la propagande de l’oligarchie américaine je veux dire). C’est pas une blague.

Nous sommes cernés comme d’habitude mais lentement et surement nous avançons sur la voie du plus grand changement de l’humanité, je veux parler de la prise de conscience. Ça commence à fuir de toute part même à la télévision française puisque Emmanuel Todd a déclaré ce mois-ci que « la France n’est plus une démocratie » dans une émission politique sur France 5 (C politique). A un moment donné, je me suis demandé s’il n’avait pas lu mon article « la France n’est plus une démocratie » parce qu’il a dit exactement ce que j’ai écrit il y a quelques mois! (Les politiques jouent une pièce de théâtre…etc). Mais je ne crois pas que ce soit le cas, car en réalité nous sommes de plus en plus nombreux à penser cela par le biais de l’inconscient collectif connecté à nos cerveaux… Lentement mais sûrement.

L’ortie, une plante qui a de l’avenir

Outre ses qualités nutritives exceptionnelles, l’ortie est une plante qui a de l’avenir dans un monde où la sécurité alimentaire n’est plus vraiment de mise. On le voit de plus en plus souvent, il y a des scandales sanitaires en tout genre. Additifs nocifs, problèmes d’hygiène, OGM, mais aussi la souveraineté alimentaire… Quand on importe beaucoup de nourriture de l’étranger (céréales), comment être sûr d’avoir toujours quelque-chose dans son assiette si par exemple il y a un problème de carburant? Puisque les réserves de nourriture des supermarchés sont de quatre jours, comment faire après si plus rien n’est approvisionné? Et bien je vous le donne dans le mille : soupe à l’ortie.

Bref nous vivons une époque formidable et ce n’est que le début alors chantons dans la joie et la bonne humeur !