Chemtrails (trainées chimiques) : je ne voulais pas y croire et pourtant!

Les « chemtrails » ou « trainées chimiques » en français que l’on peut apercevoir à la remorque des avions, je ne voulais pas y croire mais en cette jolie matinée d’automne au soleil du sud de la France, j’ai pu voir dans le ciel bleu un avion qui quadrillait l’horizon avec ces fameuses trainées blanches. Je ne m’étais pas trop intéressé à ce sujet auparavant mais là, ça m’a interloqué. Car l’avion a clairement dessiné un U dans le ciel (j’ai moi-même pris les photos ci-dessous) c’est à dire qu’il est arrivé par le nord, a fait son U avant de repartir vers là où il venait.

chemtrails sud France

9h09 – un avion dessine un U dans le ciel

Il ne s’agit clairement pas du résultat que produisent les moteurs de l’avion car si c’était le cas nous aurions un « chemtrails », une trainée blanche, sur tout le parcours tracé par l’avion, ce qui n’est pas le cas comme on peut voir sur la photo suivante :

chemtrails sud France

9h14 – Pas de trace au delà du U qui s’est déplacé vers le sud grâce au vent

Quelques minutes plus tard, il repasse une nouvelle fois comme s’il effectuait un quadrillage de la zone :

9h30 - L'avion quadrille une deuxième fois cette partie du ciel

9h30 – L’avion venant de l’est cette fois-ci quadrille une deuxième fois cette partie du ciel

 

Que sont les « chemtrails » ?

De quoi s’agit-il ? Quel est cet espèce de dégazage ? Est-ce des produits à destination de l’agriculture, notamment pour détruire les écosystèmes afin de recourir imparablement aux OGM comme j’ai pu le lire? Est-ce des produits chimiques comme prétendent certains afin de contrôler la population notamment en vue de rendre les gens stériles ? Ou est-ce encore dans un but de contrôler le climat, la météo?

Le nouvel ordre mondial a clairement spécifié qu’il fallait réduire la population dans le monde car selon eux la planète ne pourrait pas accueillir les milliards d’êtres humains à naître… Quoiqu’il en soit, je pense que nous devrions être au courant de ce qu’on nous balance sur la gueule.

chemtrails sud france

9h45 – Peu à peu les trainées s’étiolent et ressemblent à des nuages, mais ce n’est pas le cas.

Aux États-Unis, là où ils connaissent le même phénomène, le directeur de la CIA, John O Brennan, a admit qu’il s’agissait d’une technique de géo-ingénierie qui permet de diffuser des particules dans l’atmosphère afin de réduire les effets du réchauffement climatique. Je ne sais pas si on peut lui faire confiance sur le but de la manœuvre, toujours est-il qu’une personne haut placée dans la hiérarchie américaine admet qu’on diffuse des produits dans l’air (extrait de la vidéo en anglais)

Voici encore cette vidéo sous-titrée où des experts expliquent qu’on nous balance de l’oxyde d’aluminium afin de tenter de changer la météo et de réduire les productions agricoles conventionnelles. Tout cela dans un but de vendre par la suite des cultures transgéniques qui seraient résistantes à l’aluminium. Encore une fois il semble que le fric est le principale intérêt dans ces opérations :


L’aluminium est très toxique pour le corps, c’est un facteur majeur de maladies graves comme par exemple Alzheimer.

Faites passer le message!

Comme je le répète souvent ici, surtout ne croyez pas que le gouvernement va nous protéger. Il n’est pas là pour ça, il a été mis en place pour servir les intérêts de l’oligarchie et des multi-nationales comme je l’explique dans mon article « la France n’est plus une démocratie ».

La seule chose qui nous reste à faire pour l’instant, c’est de faire passer le message afin qu’un maximum de personnes soient au courant. Il faut que la vérité éclate, et pas seulement sur ce sujet, mais dans tous les domaines. Dans un premier temps, c’est notre seule force, que l’oligarchie se retrouve à poil dans la vérité!

Gardons espoir car de plus en plus de choses sortent à la lumière du jour et il est même de notre devoir de dénoncer ce système mafieux et opaque qui sévit un peu partout.