Pourquoi Mme Trump se positionne-t-elle contre la vaccination?

image gratuite pixabay

Si vous lisez mes billets d’humeur, vous savez à quel point je considère les gens qui nous gouvernent comme des larbins au service de l’oligarchie. Je le répète assez souvent, les responsables politiques qu’ils soient de gauche ou de droite, n’ont pas été sélectionnés pour servir le peuple mais bel et bien pour servir une élite, celle des banques d’affaires et des multinationales. Et bien-sûr l’industrie pharmaceutique aussi, notamment avec la vaccination (souvenez-vous du vaccin contre la grippe H1N1). A ce propos je vous renvoie à ce que François Fillon a déclaré à Philippe de Villiers: « Que veux-tu, c’est eux qui nous gouvernent ».

Les langues se délient… Un signe des temps.

C’est dans cette ambiance que madame Trump a fait un discours suite à l’élection de son mari, dans lequel elle dénonce le danger de la vaccination. C’est maintenant reconnu et de plus en plus de gens le savent, les injections de vaccins aux enfants en bas âge comportent des risques sur la santé, dont un pas des moindres, celui que l’enfant devienne autiste. Ça peut paraitre étonnant qu’une femme qui fait maintenant partie de l’élite en parle. De plus dans un discours que la terre entière est susceptible d’entendre, au mépris des intérêts de l’industrie pharmaceutique qui bien-sûr n’a nullement l’intention de laisser ses bénéfices diminuer.

Personnellement, je prends ça comme un signe des temps. A l’ère d’internet, il est de plus en plus difficile pour cette oligarchie de contrôler l’information et de maintenir la population dans l’ignorance. Meliana Trump qui dénonce la vaccination, ça ressemble à un petit accident qui n’était pas forcément prévu au programme. J’imagine la surprise de l’élite qui croyait avoir à la maison blanche une première dame dont la fonction devait être « le pot de fleur » et qui finalement se révèle être un peu plus perspicace qu’elle n’y parait.

Je serais très étonné que la famille Trump ne soit pas rapidement rappelée à l’ordre. Et que cet « incident » ne sera pas suivi de faits concrets, je veux parler de la remise en question de cette saloperie que sont devenus les vaccins. Le lobby pharmaceutique veille.

image gratuite pixabay

La vaccination moderne, une saloperie de plus

Ce qui a complètement dingue dans cette histoire de vaccination, c’est que même votre médecin ne sait pas ce que contient exactement un vaccin de nos jours. On se doute de quoi il s’agit, c’est à dire qu’en une seule dose, on administre entre 20 et 30 vaccins à un enfant et que ça contient des métaux lourds comme par exemple l’aluminium. Mais la composition chimique exacte, impossible de le savoir puisque c’est sous le secret des brevets. C’est pas un truc de fous ça? Les patients et les médecins font une confiance aveugle pour se faire administrer n’importe quoi dans le corps. Il est temps que ça change.

Les métaux lourds comme l’aluminium sont extrêmement toxiques. D’ailleurs je vous conseille fortement de supprimer tout ce qui contient de l’aluminium dans votre cuisine comme par exemple le papier, les ustensiles, les casseroles…

Comment est-ce possible qu’un enfant devienne autiste suite à une injection? Il faut savoir que notre système immunitaire dépend en grande partie de la qualité de notre biote intestinal. Et que l’injection de métaux lourds va venir modifier et perturber grandement celui-ci. L’autisme est avant tout un problème de déséquilibre de la flore intestinale comme a pu le découvrir le professeur Luc Montagnier. Il a pu soigner des enfants en leur administrant des antibiotiques.

Je vous renvoie vers mon article « Le bonheur se trouve dans vos intestins » si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du corps.

Terminons sur une note positive

Pour terminer sur une note positive (humour de musicien ahah très drôle), nous vivons une époque formidable! Internet nous permet de chercher la bonne information et de la recouper. Nous devenons de ce fait de véritables journalistes puisque les journalistes de métier ne font plus leur travail. Réjouissons nous, continuons à nous informer et à refuser ce monde absurde et inhumain que l’oligarchie a l’intention de nous administrer! Inutile d’organiser une grande manif, refusons simplement leurs vaccins! Tôt ou tard, ils mangeront tous la poussière, croyez-moi!

Pour un complément d’information, voici un article rédigé par un médecin : « Vaccins : le dernier coup de poignard de Marisol Touraine »

Articles connexes :

Propagande anti-Trump va-t-on encore la subir?

Nous sommes en crise… de conscience