Alexandre Benalla: Bientôt un album de Rap, suivi d’une tournée dans toute la France

Alexandre Benalla

L’ex-conseiller à la sécurité de Macron, Alexandre Benalla, s’apprête à sortir un album de Rap, suivi d’une tournée dans toute la France. Après la sortie de son livre chez les éditions Plon et une possible candidature aux élections municipales à Saint-Denis (93), le voici se lançant dans la musique.

Rien arrête ce jeune intrépide. « J’ai ressorti ma batterie que j’avais rangé dans mon garage lorsque j’ai été embauché par Emmanuel (Macron, ndlr). Je me suis tout de suite rappelé que j’avais des capacités pour la frapper très fort » se confie-t-il. « J’ai ensuite enregistré des boucles puis poser mon flow (texte rappé, ndlr) ! »

Surtout ne pas se faire oublier

Profitant de sa renommée suite aux violences de la place de la Contrescarpe à Paris, Alexandre Benalla tente par tous les moyens de ne pas se faire oublier. « J’ai toujours frappé mes victimes sans avoir l’intention de les blesser. Je ne comprends pas ce procès qu’on me fait ».

Alexandre Benalla promets de nouvelles révélations dans son album. Notamment sur la gestion des commandes d’apéritifs et de bicarbonate de soude lors des meetings de la campagne présidentielle. De prochains scandales en perspective pour Emmanuel Macron déjà lourdement entouré de députés et de collaborateurs entachés de corruption.

Signé chez le label Armada Musique, l’album devrait sortir dans les bacs et en téléchargement en début d’année prochaine. Notons toutefois qu’une part de 50 centimes par album vendu sera reversé à des associations de lutte contre la violence. Une belle initiative pour ce poète au cœur tendre !