France des « misérables » – Après avoir vu « Mission to mars » Macron va envoyer une expédition

Emmanuel Macron a fait savoir qu’il avait été très impressionné par le film « Mission to Mars » de Brian de Palma. De ce fait, il a demandé au gouvernement de prendre au plus vite une mesure pour envoyer une expédition dans la France profonde, celle des « misérables ». En effet, il souhaiterait avoir une certitude quand à la possible existence d’humains dans ces contrées.

Mission to les misérables

Par ailleurs, très curieux, Emmanuel Macron s’est demandé s’il était possible d’entrer en contact avec ces populations indigènes, si elles existent. « Je pense que nous avons tout intérêt à apprendre davantage sur le mode de vie de ces populations, leur façon de parler, de s’exprimer » a-t-il ajouté.

Les « misérables » une nouvelle forme de vie?

« Que veulent ces gens ? Si tant est que nous puissions communiquer avec toute forme de vie similaire à la notre, il est de notre devoir de comprendre leur langage. » Des experts au gouvernement aurait peut-être pu identifier certains phénomènes de troupes. Ces « misérables » selon le terme employé par un de ces experts, auraient un signe de reconnaissance : le gilet jaune.

Encore beaucoup de questions restées sans réponse… Emmanuel Macron fera-t-il la lumière sur ces étranges phénomènes ? Rien n’est moins sûr. Il lui reste seulement 2 ans pour en découvrir le sens. Vu la capacité de compréhension des experts du gouvernement, cela semble mission impossible.

Articles connexes :

Privatisation de la FDJ : bientôt 800 millions de perte

Alexandre Benalla : bientôt un album de Rap, suivi d’une tournée dans toute la France