« A jamais » chanson pour les filles quand elles pleurent

a jamais chanson pour les filles quand elles pleurent

Les garçons ne pleurent jamais

Une fois n’est pas coutume, voici une chanson pour les filles quand elles pleurent parce que des fois les filles, elles pleurent. Nous les garçons, on ne pleure jamais, c’est bien connu. D’ailleurs ce n’est pas moi qui le dit, c’est Robert Smith du groupe The Cure avec sa chanson « boys don’t cry » (les garçons ne pleurent pas) alors hein! Il ajoute même qu’il cache ses larmes dans ses yeux avec des mensonges! Balaise le gars!

Le bonheur ne se trouve pas à l’extérieur mais à l’intérieur

Bref, la chanson des Cure reste excellente mais elle n’a rien à voir avec la choucroute puisque la mienne parle d’amour absolu. Aimer sans rien attendre en retour, c’est pas beau ça? Pourquoi est-il important d’aimer sans rien attendre? Tout simplement parce qu’il est n’est pas possible d’avoir vraiment ce que nous voulons de la part des autres. Le bonheur ne se trouve pas à l’extérieur mais à l’intérieur. Personne ne pourra jamais combler nos attentes.

Bien-sûr nous pouvons nous mentir pendant un moment mais cela ne dure jamais très longtemps. Dans cette optique, il nous faut toujours plus, nous restons toujours insatisfait. Alors qu’en réalité, nous sommes complet depuis notre naissance, seulement nous l’avons oublié et personne n’a pris le temps de nous le rappeler. Nous avons tout, maintenant, en un clin d’œil, à partir du moment où nous l’avons décidé.

Tout est possible à celui qui croit

Jésus Christ (fils de Dieu)

Pour cela il suffit de calmer notre mental et de laisser place à la joie qui se dissimule au fond de nous-même. Ici et maintenant, tout est parfait. Inutile de chercher plus loin. Ici et maintenant, la magie de la création, notre être incarné dans un corps physique.

Il est vrai que cela demande un effort de mettre notre mental en veilleuse car celui-ci n’a pas vraiment l’intention de se taire, il est là pour agir dans le monde matériel. Il reste utile soit dit en passant. Mais petit à petit, il est possible de le remettre à sa place, aussi simplement que si vous remettiez un pantin sur son étagère.

Si ça vous paraît pour l’instant impossible à faire, alors écoutez « A jamais » ma chanson pour les filles quand elles pleurent, ça peut marcher, qui sait! Vous m’en direz des nouvelles!

Retrouvez mes titres sur ma page musique

4 commentaires

  1. Pierrot sur 20 octobre 2016 à 12 h 14 min

    Yo Bertouille !! Cool ! T’es amoureux ou tu réfléchis trop lol, ou les deux peut-être ? La bise Kamarade



    • Berti sur 20 octobre 2016 à 16 h 09 min

      Salut Pierrot,
      héhé, une chose est sûre, c’est que je me soigne! 🙂
      bises



  2. CG sur 4 novembre 2016 à 14 h 41 min

    Love this article, it’s my favorite! 🙂



    • Berti Vox sur 17 novembre 2016 à 19 h 00 min

      Thank U ! 🙂